PHOTO – Ilona Smet poste une photo au réveil et elle est à tomber

Ce samedi 19 octobre, Ilona Smet a partagé un adorable cliché d’elle au réveil. La fille de David Hallyday est apparue resplendissante.

Ilona Smet a vraiment de quoi nous rendre jalouse. La jolie blonde qui ressemble de plus en plus à sa mère Estelle Lefébure est une véritable beauté. Sa soeur Emma Smet s’est lancée dans la comédie en décrochant un rôle dans Demain nous appartient, Ilona Smet a mis les pas dans ceux de sa mère, célèbre top modèle et fondatrice de la Méthode Orahé, et épouse une une carrière de mannequin. Devenue égérie de la marque Mixa (encore comme sa mère), la jeune femme est tout simplement resplendissante. Que ce soit maquillée ou au naturel.

Elle le prouve une nouvelle fois en publiant, sur sa story Instagram, une photo d’elle au réveil. On découvre ainsi la jeune femme encore dans son lit, la tête posée sur son oreiller. Ilona du haut de ses 24 ans affiche un teint frais et parfait, à peine les yeux ouverts. On découvre même ses adorables tâches de rousseur qui lui vont si bien. « Buenos dias », a tout simplement écrit la fille de David Hallyday en légende de ce cliché.

Si Ilona Smet n’en finit pas de multiplier les réussites professionnelles, sa vie personnelle n’est pas en reste. En effet, la jeune femme a fêté en août dernier ses sept ans d’amour avec son chéri Kamran Ahmed. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans le sud de la France alors qu’elle n’avait que 17 ans et lui 18. Depuis, ils sont devenus inséparables.

Ilona Smet Instagram