PHOTO Heidi Klum n*e au réveil: la femme de Tom Kaulitz se lâche

Réveil torride ce 27 novembre sur Instagram ! Alors que la grisaille s’abat sur la France, Heidi Klum a ramené du soleil de bon matin, en postant une photo totalement n*e sur le réseau social.

Heidi Klum et Tom Kaulitz, mariés. Qui aurait pu imaginer que l’ancienne Ange de Victoria’s Secret, âgée de 46 ans et ex-femme du chanteur Seal, puisse succomber au charme du chevelu guitariste de Tokio Hotel, âgé de 30 ans. Et pourtant, ce couple est encore une fois la preuve que l’amour n’a pas d’âge ! Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2018 et ne se sont plus quittés depuis, et officialisent leur relation le 17 mai de la même année au gala de l’amfAR à Cannes. Le 3 août 2019, le frère de Bill Kaulitz et la maman de 4 enfants se disent « oui« , à Capri.

Depuis, les deux tourtereaux ne cessent d’apparaître ensemble sur les réseaux sociaux. Entre leurs costumes pour Halloween et leur venue plus que remarquée à la cérémonie des American Music Awards, à Los Angeles, le 24 novembre, il n’y a aucun doute que le couple est plus heureux et amoureux que jamais. Un amour qui pourrait d’ailleurs être scellé par une cinquième grossesse pour la mannequin, dont plusieurs rumeurs laissent entendre qu’Heidi Klum serait enceinte.

Attention les yeux

Si aucune annonce officielle n’a encore été faite, la belle blonde prend en revanche un malin plaisir à diffuser des photos d’elle de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux. Preuve encore ce 27 novembre, avec une photo d’Heidi Klum prise au saut du lit et diffusée sur le compte Instagram de la top-model.

De dos, la femme de Tom Kaulitz est entièrement n*e. Ses longs cheveux blonds descendent en cascade jusqu’à sa chute de reins, tandis que son sein gauche n’est que, très peu, caché. « Bonjour de quelque part ailleurs« , a légendé la mannequin, qui a mis le feu à Instagram de bon matin. View this post on Instagram