PHOTO Fanny Maurer dévoile son incroyable tatouage

Fanny Maurer ne met pas en valeur que son travail de maquilleuse. Elle dévoile aussi régulièrement sa passion pour les tatouages. La jeune femme a d’ailleurs achevé le travail sur son dos et c’est impressionnant!

En 2012, Fanny Maurer se dévoilait au grand public dans la saison 6 de Secret Story. Dans l’émission de téléréalité de TF1, la jeune femme défendait son secret: «J’ai plus de 100 tatouages sur le corps». Pendant des semaines, la make up artist de profession a dû tout faire pour cacher les différentes parties de son corps à coups de grosses couches de fond de teint. Une astuce qui a permis à l’ancienne candidate de garder longtemps son secret. Devenue désormais la nouvelle maquilleuse internationale Europe de la marque Kate Von D, l’artiste n’a pas abandonné sa passion.

Alors que sur son compte Instagram, Fanny Maurer mettait régulièrement en valeur ses magnifiques dessins gravés sur sa peau, elle a posté une nouvelle photo très impressionnante. Sur le réseau social, elle a annoncé à ses abonnés avoir enfin achevé le travail sur son dos. «Merci Rem Tattoer pour toutes ces heures de travail, d’avoir supporté mes gigotements et mes spasmes de douleur», a-t-elle déclaré. L’aboutissement d’années de travail mais également de patience pour la jeune femme qui a posté une photo d’elle entièrement n*e, mais de dos, sur laquelle on peut admirer tous ses tatouages s’entremêler pour recouvrir toute la surface de sa peau.

En commentaires, les internautes n’y croient pas leurs yeux. «Tu es une véritable …uvre d’art », «c’est incroyable», «un chef d’…uvre», «une très belle pièce que tu portes parfaitement », ont notamment déclaré certains de ses abonnés alors que l’un d’entre eux a soulevé qu’elle avait dû souffrir. Effectivement, Fanny Maurer a confirmé avoir ressenti beaucoup de douleur. «Mais je suis si heureuse maintenant», a-t-elle ajouté. Il faut souffrir pour être belle.