PHOTO – Eva Longoria, maman …: elle dévoile sa silhouette retrouvée en vacances à Capri

Un an après la naissance de son fils Santiago Enrique, l’actrice américaine et égérie L’Oréal Eva Longoria a déjà retrouvé sa silhouette, et c’est lors d’une croisière au large de Capri qu’elle a décidé de l’exhiber en bikini en publiant une photo sur sa page Instagram.

Décidément, s’il y en a bien une qui se la coule douce entre deux festivals (de Cannes) et qui n’est clairement pas une desperate housewife comme on a bien voulu nous le faire croire pendant plusieurs années, c’est bien Eva Longoria !

Non contente d’avoir passé un séjour idyllique dans la Villa Jade à Saint Barth il y a quelques semaines, puis avoir enchaîné avec une longue présence au Festival de Cannes, logée à l’Eden Roc du Cap d’Antibes, voilà que la plus caliente des stars hollywoodiennes s’offre une petite croisière en famille autour de Capri.

L’île au large de la côte amalfitaine, très prisée en cette période estivale, est donc actuellement le lieu de villégiature de la ravissante brunette, comme elle le prouve en postant des clichés de son séjour sur sa page Instagram.

Si l’on ignore si elle a longé avec son bateau la fameuse villa Malaparte (celle-là même que l’on retrouve au cœur du Mépris de Jean-Luc Godard), au moins a-t-elle dévoilé l’adorable moue de son bébé, et affiché sa ravissante silhouette, prouvant qu’à 44 ans elle n’avait rien à envier aux petites midinettes.

La pétillante ambassadrice L’Oréal, ex-femme de Tony Parker, en profite également pour roucouler avec son mari José Antonio Baston et leur petit garçon donc, Santiago Enrique – né en juin 2018 et dont elle publie régulièrement des clichés sur ses réseaux sociaux -, et qui semble lui aussi totalement épanoui lors de ce séjour sur la merveilleuse île italienne.