PHOTO – Emmanuelle Béart : son ex lui fait la plus belle des déclarations d’amour

Vendredi 18 octobre à l’occasion de la pièce Elephant Man avec Joey Starr et Béatrice Dalle, l’acteur Michaël Cohen a retrouvé son ex-épouse, Emmanuelle Béart. Sur son compte Instagram, il lui a d’ailleurs fait une tendre déclaration d’amour.

Les années passent et leur complicité reste intacte. Vendredi 18 octobre, Emmanuelle Béart a retrouvé son ancien époux, Michaël Cohen. Les deux ont visiblement passé une très bonne soirée au théâtre des Folies Bergères, où il jouait la pièce Elephant Man en compagnie notamment de Joey Starr et de Béatrice Dalle. Très proche de l’actrice et de son ancien mari, l’heureuse maman de trois enfants n’a pas pu rater l’occasion de les voir sur scène ni de les embrasser avec plaisir à la fin de la représentation. Une tendre image que Michaël Cohen n’a pas pu s’empêcher de partager sur son compte Instagram en faisant une magnifique déclaration à Emmanuelle Béart et Béatrice Dalle.

« Ces deux femmes que j’aime tant… », a simplement commenté le comédien actuellement à l’affiche de La Belle époque en ajoutant deux émojis coeurs rouges. Et ce cliché a aussi beaucoup touché Béatrice Dalle, comme elle l’a noté en commentaires : « Elle est trop magnifique cette photo je t’aime Emmanuelle Béart, je t’aime Michaël Cohen ». Comme souvent, les deux ex-époux ont donc passé la soirée ensemble. Il faut dire que depuis leur divorce, en 2011, Emmanuelle Béart et Michaël Cohen ont gardé de très fortes relations, en partie pour le bien de leur fils qu’ils ont adopté en 2010, Surafel. Même s’ils ont refait leur vie chacun de leur côté, les deux acteurs s’entendent mieux que jamais. « Elle a été mon amour. Elle est mon amie. Et la mère de mon fils, confiait-il à ELLE en 2016. Je peux l’appeler n’importe quand, elle est toujours là. J’ai eu de la chance de croiser sa route.« 

Le 26 mai dernier, Michaël Cohen rendait hommage à l’instinct maternel d’Emmanuelle Béart. « Belle fête à la meilleure des mamans », écrivait-il en légende d’un cliché de l’actrice et de leur garçonnet. Pour le petit Surafel, ils ont d’ailleurs aménagé leurs emplois du temps bien remplis. « J’ai pas mal de tournages à l’étranger, mais je l’emmène beaucoup avec moi. Sa mère également, expliquait-il au site Dadycool en janvier dernier. Il est en âge où il peut encore rater l’école, puisqu’il est en dernière année de maternelle ! On l’intègre au maximum etj’essaye au mieux de ne pas le faire garder, d’aménager mon emploi du temps. C’est un enfant qui a besoin d’être rassuré, donc nous nous sommes toujours efforcés d’être présents le plus possible, le matin pour l’école, le soir, la nuit. » Preuve qu’un divorce ne sonne pas forcément la fin d’une relation.