PHOTO Emily Ratajkowski topless dans son lit, découvrez son astuce pour ne pas tout dévoiler

Même au saut du lit, Emily Ratajkowski est hyper sexy ! Si elle n’est jamais vulgaire, sur ce coup là, elle a trouvé le meilleur des stratagèmes pour cacher son intimité !

Emily Ratajkowski n’en finit pas de séduire la Toile ! Très active depuis toujours sur les réseaux sociaux, le mannequin n’hésite pas à publier des photos d’elle très sexy, qu’elle soit en petite tenue ou bien en robe de soirée. Qu’importe le look, la jeune femme de 28 ans est toujours sensuelle, ce qui ravit sa communauté composée de 25,6 millions de fans ! Néanmoins, ces derniers jours, la belle brune s’est un peu plus illustrée sur son engagement politique et féministe. En effet, elle a publié son bulletin de vote dans sa story Instagram suite au Super Tuesday aux Etats-Unis. « Demain, c’est le Super Tuesday. […] J’ai voté en Californie via le bulletin de vote pour Bernie Sanders ! », avait-elle écrit. Le même jour, Emily Ratajkowski partageait également un cliché qu’elle avait posté en 2018 où on la voit tenant une pancarte avec ces mots : « Respecte l’existence des femmes ou attends-toi à notre résistance ! ».

Sexy mais pas vulgaire !

Mais en ce vendredi 6 mars, le top-model est revenu à ses premiers amours. En effet, en story Instagram, Emily Ratajkowski a publié une photo d’elle qui a réchauffé l’atmosphère ! Sur le cliché, le mannequin est allongé dans son lit, les cheveux ébouriffés, faisant la moue ! Apparemment, elle venait de se réveiller lorsqu’elle s’est faite photographier. Mais le détail amusant est bien son stratagème pour cacher sa poitrine. Topless, sous sa couette, c’est la tête de son chien, plus précisément son oreille, qui cache l’intimité d’Emily Ratajkowski. Le chien est-il vraiment le meilleur ami de l’Homme ? Dans ce cas précis, on vous laisse seuls juges…