PHOTO – Emily Ratajkowski, héroïne d’une croisière …sur la Seine

Le mannequin américain Emily Ratajkowski a de nouveau ravi ses fans en publiant lundi une vidéo sur Instagram, dans lequel elle se mue en capitaine de péniche … Au programme, croisière et soin des cheveux.

La Croisière s’amuse a une nouvelle recrue pour le moins… inattendue ! Dans une vidéo publiée sur Instgram lundi 15 juillet,le mannequin Emily Ratajkowski se la joue matelot d’eau douce. Egérie de la marque de soins pour cheveux Kérastase, l’Américaine de 28 ans s’est prise au jeu en participant à un clip musical rappelant le générique de la série culte.

Plutôt capitaine que sirène, Emily Ratajkowski arpente ainsi cheveux aux vents les planches d’une péniche de la marque voguant sur la Seine. « Rejoignez notre croisière, appelle langoureusement le mannequin dans un micro. […] Montez à bord, soyez vous-même, nous sommes là pour prendre soin de vous ! »

La star révélée dans le clip de Blurred Lines avait déjà foulé les planches de la péniche de Kérastase pour la CLUB Boat Party de la marque début juillet. Vêtue d’une robe courte au décolleté plongeant (la même que l’on peut apercevoir dans sa vidéo Instagram), le top avait, comme à son habitude, fait tourner toutes les têtes.