PHOTO – Emily Ratajkowski, encore à demi-n*e, fait un clin d’oeil à son mari Sebastian

Si Emily Ratajkowski ne compte plus ses admirateurs, son coeur n’est plus à prendre. La top model est folle amoureuse de son mari Sebastian Bear-McClard. Et c’est avec une photo à demi-n*e qu’elle lui a fait une belle déclaration ce mercredi sur Instagram.

Emily Ratajkowski sait comme personne faire chavirer les coeurs avec son visage angélique et sa silhouette parfaite qu’elle n’a pas peur d’exposer. La top model de 28 ans maîtrise à merveille les shootings en petite tenue et assume également ses superbes formes dans la vraie vie. Une attitude de femme libérée qui plaît. La belle brune collectionne ainsi les admirateurs. Sur Instagram, ils sont même plus de 23 millions à se pâmer devant ses clichés sexy. Mais si tous ont les yeux rivés sur elle, elle n’a d’yeux que pour son homme.

Depuis février 2018, Emily Ratajkowski est mariée à Sebastian Bear-McClard, scénariste et producteur américain. Et la belle est raide dingue de son homme. Son époux est même devenu sa source d’inspiration comme elle l’a expliqué dans sa dernière publication Instagram. Le mannequin fait actuellement la promotion sur son comptedes nouvelles créations de sa marque Inamorata. A l’origine simple ligne de maillots de bains, elle propose aujourd’hui de la lingerie et même des vêtements. Très fière de son bébé, Emily Ratajkowski en est la meilleure ambassadrice et elle n’hésite pas à dévoiler ses formes pour mettre en valeur les dernières nouveautés.

Et, ce mercredi, Emily Ratajkowski s’est une nouvelle fois mise à n*e pour présenter ses dernières créations, des maillots de bain et des chemisiers imprimés assortis. Des chemisiers qui lui ont été inspirés par Sebastian comme elle l’écrit dans la légende : « J »étais tout le temps en train de voler les chemises de Sebo – le surnom de son époux Sebastian, NDLR – alors j’ai décidé que nous devions en avoir une. Moulante, bien coupée : assortissez-là à votre maillot de bain Inamorata préféré ou portez-la seule. » Un joli – et très sexy – clin d’oeil à son mari.