PHOTO – Emily Ratajkowski affiche ses fesses rebondies en tenue légère à pois

Emily Ratajkowski a posté la parfaite réponse à la canicule sur son compte Instagram. Face à la chaleur estivale, la top model à la silhouette sculpturale a fait tomber le bas, dévoilant sur une photo très hot son fessier rebondi dans un mini maillot de bains à pois.

On n’est jamais mieux servie que par soi-même. En novembre 2017, Emily Ratajkowski lance sa ligne de maillots de bains baptisée Inamorata, jeu de mot entre son surnom « emrata » et le mot italien signifiant « amoureuse ». Le succès est tel que la marque grandit rapidement et elle propose aujourd’hui de la lingerie et des vêtements. Consécration suprême, les créations très sexy d’Emily Ratajkowski ont même été adoptée par les stars. Mais avec sa silhouette parfaite et son s*x appeal, la superbe top model reste la meilleure ambassadrice de sa marque.

Emily Ratajkowski le sait et elle en joue, n’hésitant pas à se mettre à nu pour la promo d’Inamorata… pour le plus grand plaisir de ses fans. La belle brune a ainsi de nouveau enflammé internet à l’occasion du lancement par sa marque d’un maillot de bain à pois avec chemise assortie. Ce mardi, la jeune femme a posté deux clichés très hot sur son compte Instagram pour montrer ses nouvelles créations en action. Sur la première photo où elle pose de dos, Emily Ratajkowski dévoile ses fesses rebondies parfaitement mise en valeur dans une culotte de bikini très échancrée.

Souvent pointée du doigt car elle serait trop maigre, le mannequin n’y cache rien de ses jolies formes. Sur le second cliché, Emily Ratajkowski pose cette fois de face, son chemisier entrouvert mettant en avant ses abdos en béton. Si le top model est une habituée des shootings en petite tenue, posant même n*e à l’occasion, ses abonnés ne se lassent pas d’admirer sa superbe silhouette. Et une fois encore, les fans d’Emily Ratajkowski ont été nombreux à se pâmer devant ces deux photos très sexy.