PHOTO Emilie Fiorelli dévoile un moment trop chou avec sa fille, Louna

Emilie Fiorelli semble prendre goût à montrer sa fille sur les réseaux sociaux. Après avoir officiellement présenté Louna il y a un mois, l’ancienne star de Secret Story vient de publier un nouveau cliché du bébé qu’elle a eu avec le footballeur M’Baye Niang.

Après avoir énervé les internautes avec leurs ruptures à répétition, Emilie Fiorelli et M’Baye Niang ont récemment pris une décision qui a fait l’unanimité sur la toile. Celle de ne plus cacher leur fille née en avril 2018. Au début de mois de juin, la petite Louna a dévoilé sa bouille d’ange sur les réseaux sociaux pour la toute première fois. Entourée de ses parents, elle posait dans les bras de sa maman qui était plus fière que jamais: «Coucou tout le monde, voici Louna le fruit de notre amour».

L’ancienne gagnante de Secret Story avait expliqué son choix de finalement médiatiser sa fille car son visage avait été dévoilé sur la toile par plusieurs de ses amis: «Au départ, j’avais dit que je n’afficherai pas Louna et puis on change d’avis. Aujourd’hui, on vous la présente donc». Sûrement rassurée par les réactions positives des internautes, Emilie Fiorelli a décidé de réitérer l’expérience en publiant sur Instagram un moment trop mignon avec sa Louna. Cette fois, c’est à la plage que les abonnés de la jeune femme ont retrouvé la fille du footballeur M’Baye Niang.

Du côté de Cassis, Emilie Fiorelli a profité de la fraîcheur de la soirée pour jouer avec Louna dans le sable. «C’est l’amour à la plage», écrit-elle en légende alors qu’on la voit sourire à son bébé, plus interloqué par le jouet jaune que sa maman tient dans la main. Et ce n’est pas qu’à la plage qu’il y a beaucoup d’amour. Sur la toile aussi, les fans d’Emilie Fiorelli ont montré à quel point ils étaient heureux de revoir Louna, comme cette internaute qui écrit: «Je suis trop contente que tu nous montres enfin ta petite princesse. Elle est tellement belle».