PHOTO Elodie Gossuin dévoile une photo de face de ses quatre enfants, et ils ont bien grandi!

Elodie Gossuin a publié une nouvelle photo de ses quatre enfants. Cette fois-ci, Rose, Jules, Joséphine et Léonard apparaissent de face, et ils ont sacrément grandi!

Elodie Gossuin est une vraie maman poule! Il suffit de s’épancher sur sa page Instagram pour s’en convaincre. Très active sur les réseaux sociaux, la femme de Bertrand Lacherie publie régulièrement des clichés de ses deux paires de jumeaux. Des photographies qui connaissent à chaque fois un franc succès, même si ses quatre enfants s’y affichent généralement de dos. Cette fois-ci, c’est pourtant de face que la Miss France 2001 a choisi de dévoiler sa progéniture. Les vacances scolaires ayant débuté il y a peu, Elodie Gossuin leur a proposé de s’occuper grâce à des activités manuelles. Halloween oblige, l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay leur a donc proposé un atelier créatif afin de préparer les décorations de leur maison.

Un cliché qui fait craquer les internautes

Sur le cliché en question, on peut voir ses deux jumeaux aînés et les deux plus jeunes tenir de petites citrouilles en plastique dans leurs mains. Mais ce qui est surtout à retenir de cette photographie, c’est la complicité entre les quatre enfants d’Elodie Gossuin. Si Rose, âgée de onze ans, se repose sur les épaules de son frère Jules, les jumeaux Joséphine et Léonard, eux, s’embrassent carrément sur la bouche! Un tendre moment de vie qui a ému les quelque 366 000 abonnés de l’ancienne Miss France. «Trop beaux vos enfants», «Vous avez vraiment une très belle famille», «Super beaux enfants Elodie! Mais avec une maman comme vous, c’est normal », pouvait-on lire en commentaires. De quoi ravir Elodie Gossuin, qui considère sa progéniture comme sa plus grande fierté!