PHOTO – Elizabeth Hurley, naïade sexy en bikini rouge, éblouit ses fans

C’est le genre de cliché dont les stars ont l’habitude, mais c’est plus rare quand elles ont franchi le cap de la cinquantaine. Pour Elizabeth Hurley, l’âge ne semble pas être un problème. L’actrice continue à poster des photos en bikini, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Mais qui pourrait croire qu’Elizabeth Hurley a 54 ans ? Ses photos sexy feraient presque mentir sa carte d’identité. Pourtant, elle est bien née en 1965. Ça ne saute pas aux yeux quand on regarde son dernier cliché posté sur son compte Instagram. Elle y apparaît dans un bikini rouge qui met en avant sa poitrine. Avec le soleil en guise de lumière naturelle, elle en est encore plus belle. Le temps ne semble avoir aucun effet sur elle.

« Bisous depuis l’océan pacifique », écrit-elle en commentaire, avec trois émoticônes « cœurs ». De l’amour que ses fans lui ont rendu en retour. « Mon Dieu, vous êtes magnifique », écrit un internaute quand un autre va jusqu’à lui demander de l’épouser. Difficile en effet de ne pas succomber à l’ex-compagne de Hugh Grant, dont elle a partagé la vie pendant plus de 10 ans, qui sait fidéliser son public à coups de photos sexy récurrentes.

A l’instardu top Emily Ratajkowski, Liz Hurley est une businesswoman qui a tout compris et profite de ces photos pour promouvoir sa marque de maillots de bain « Elizabeth Hurley Beach ».Mais, attention à ne pas s’y méprendre. Il ne faut pas oublier qu’au-delà de sa plastique de rêve, elle est avant tout actrice. À l’occasion de son anniversaire, la comédienne britannique connue notamment pour sa participation à Gossip Girl, a annoncé qu’elle venait d’intégrer le casting de la série Marvel’s Runaways. Une façon pour la Britannique de rappeler qu’elle est bien plus qu’un simple s*x-symbol.