PHOTO – David Guetta, 52 ans, dévoile ses impressionnants abdos

David Guetta ne manque jamais ce rendez-vous. Le DJ français est à Ibiza, comme tous les étés, partagé entre des nuits mouvementées où il fait profiter de ses talents et des journées de farniente bien méritées. Il a partagé de nombreuses photos sur Instagram, dont une torse nu, qui a laissé pantois ses millions d’abonnés.

Impossible d’imaginer un été à Ibiza sans lui. Alors comme tous les ans, David Guetta est parti passer un peu de bon temps entre amis sur l’île des Baléares : l’occasion pour le DJ de partager quelques clichés de ses vacances sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs étonné avec une photo de lui torse nu, posté sur Instagram vendredi 9 août. Il y laisse apparaître un torse et des abdos sculptés à la perfection.

Certains de ses 8,4 millions d’abonnés ont félicité David Guetta pour sa musculature. Jusqu’à en demander pour les plus complexés, non sans humour, l’appli qu’il utilise pour parfaire ses abdominaux. Nombreux sont ceux qui aimeraient avoir un corps pareil à 52 ans !

David Guetta a posté par ailleurs bien d’autres images de son séjour en story ou sur son feed, où on le voit sauter dans la mer azur depuis un yacht imposant. Il tague également, en plus de certains membres de sa bande de copains, sa petite amie sur ses images. Après 22 ans de mariage avec Cathy Guetta, le couple mythique à annoncer sa séparation en 2014. Deux ans plus tard, le DJ officialisait son histoire d’amour avec la mannequin et actrice Jessica Ledon, lors d’un dîner d’Etat à l’Elysée. Depuis, il ne cache plus leur relation et s’affiche à ses côtés à chaque occasion.

Bien sûr, pas question de rester en ces lieux sans inonder ses occupants de ses sons. Nul doute qu’il est inspiré en ces soirées d’été, après une saison chargée où il a notamment collaboré avec Céline Dion sur l’un de ses singles, épaulé également par Sia. Il partage alors les meilleurs moments de ses sets, où il fait sauter et hurler des milliers de fans dans une ambiance endiablée.