PHOTO – Darina, la fille de Sylvie Vartan, adopte la tendance de l’été

La ravissante Darina Scotti-Vartan, 22 ans, poursuit ses vacances en famille à Faro, sous la chaleur du sud du Portugal. Entre journées bronzette et soirées festives (comme l’anniversaire de son frère David Hallyday), la jolie blonde n’en oublie pas pour autant de toujours parader avec style.

Voilà maintenant plusieurs semaines que les retrouvailles de la fratrie ont eu lieu. Depuis début août, Darina Scotti-Vartan (fille de Sylvie Vartan et du producteur Tony Scotti qui l’ont adoptée en Bulgarie en 1997 alors qu’elle n’avait que 7 mois) a retrouvé son frère David Hallyday et ses deux nièces Emma Smet et Ilona Smet, au Portugal.

C’est à Faro, dans l’Algarve, à l’extrême sud de la péninsule ibérique, que le frère et la sœur passent en effet quelques semaines au soleil, loin du tumulte du procès qu’oppose David et Laura à Laeticia dans le cadre de l’héritage de Johnny Hallyday. Et on peut vraiment parler de séjour idyllique pour la fratrie, qui a même célébré ensemble l’anniversaire de David, qui fêtait ses 53 ans le 14 août.

Une réunion familiale qui comble Darina qui, à 22 ans, semble plus proche que jamais du clan Hallyday. Si par le passé, la jeune femme était complexée par ses formes pulpeuses, ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui et Darina s’assume complètement. Réconciliée avec elle-même, elle ose enfin s’afficher telle qu’elle est, notamment lors de ces vacances, où elle s’exhibe régulièrement sur son compte Instagram.

Tantôt en brassière pour un look bohème du meilleur effet, tantôt immergée dans une piscine en débardeur immaculé, la séduisante blonde n’en finit plus de se dévoiler et de surprendre. Et avec son goût affirmé, elle ne pouvait qu’adopter la tendance de l’été : le collier en cauris.

Il est vrai que cet été, que ce soit sur les côtes méditerranéennes ou atlantiques, ce petit coquillage était partout ! Aussi appelé porcelaine-monnaie (car il était utilisé historiquement comme monnaie), cette variété de coquillages de la famille des Cypraeidae est utilisée depuis des décennies comme bijoux ou objets de décoration, mais il a fait son grand retour sur le devant de la scène « style »cet été. Et Darina s’est elle aussi laissée séduire par cet accessoire revenu à la mode, comme le prouve le charmant portrait qu’elle a publié sur sa page Instagram, agrémenté de la mystérieuse légende : « J’ai dans la tête plein de choses inavouables… » Sexy.