PHOTO – Craquant ! Eugénie d’York dévoile deux adorables clichés de son enfance

Un flashback des plus mignons ! En pleine canicule, la princesse Eugénie a prodigué de précieux conseils à ses abonnés Instagram, et en a profité pour partager deux photos inédites de son enfance.

La princesse Eugénie ne rate jamais une occasion de ressortir des photos de son enfance. La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, mariée depuis quelques mois avec Jack Brooksbank, partage très régulièrement des clichés mignons et parfois inédits de son enfance à Windsor, et ravit les fans de la royal family.

Ce 27 juin, elle a profité de l’arrivée de l’été pour poster une photo jamais vue, dans laquelle on la découvre sur une plage, tartinée de crème solaire. En légende du post, elle écrivait : « En l’honneur de l’été qui arrive, voici une photo souvenir de ce jour où j’ai visiblement fait du bon travail lorsque j’ai étalé ma crème solaire. » Visiblement dans un élan de nostalgie, la princesse a publié aujourd’hui d’autres photos inédites datant des années 1990.

Sur la première, la sœur de la princesse Béatrice porte un look typique de l’époque et prend la pose telle une popstar, lunettes de soleil sur le nez. Sur la deuxième, on la voit bébé dans une poussette, en pleine dégustation d’une glace. En légende de la publication, deux conseils de circonstance : « Restez au frais et mangez des glaces. » Comparé aux autres membres de la famille royale qui contrôlent au millimètre près leur présence sur les réseaux sociaux, la princesse Eugénie apporte une bouffée d’air frais bienvenue, en ces temps de fortes chaleurs.