PHOTO Cindy (Koh-Lanta): seins nus dans la neige, elle se sert de ses skis comme cache-tétons

En vacances à la montagne pour son enterrement de vie de jeune fille, Cindy de Koh-Lanta a relevé un défi : celui de poser topless au milieu de la poudreuse.

Lors de la dernière saison de Koh-Lanta : la guerre des chefs, elle avait enchanté les fans du jeu de survie avec ses stratégies. Depuis son aventure aux Fidji, la vie de Cindy a totalement changé. Lors de sa participation à l’émission de TF1, les téléspectateurs avaient découvert son compagnon, Thomas. Depuis la famille s’est agrandie avec la naissance en octobre dernier d’une petite fille prénommée Alba. Et ce n’est pas le seul heureux événement qui attend la pétillante Cindy.

Fiancée à Thomas, l’aventurière file vers le mariage. Mais avant d’enfiler une longue robe blanche pour dire « oui » à son homme, Cindy est actuellement en train de vivre d’autres péripéties. Pour son enterrement de vie de jeune fille, la candidate de Koh-Lanta est partie à la montagne avec plusieurs de ses amies. Depuis quelques jours, elle alimente son compte Instagram de photos de son séjour. Entre soirée pyjama et sortie en ski, Cindy ne s’ennuie pas et elle n’hésite pas à relever les défis de ses copines.

Topless au ski, Cindy relève le défi

Ce samedi 11 janvier, la finaliste de Koh-Lanta a montré qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Topless dans le froid, Cindy a fait tomber le haut sur cette photo prise au milieu de la neige. Avec son bonnet sur la tête l’aventurière de TF1 a trouvé une astuce pour ne pas montrer son anatomie à tout le monde. Pour cacher ses seins, elle utilise ses skis qui font parfaitement l’affaire. Pas sûr qu’ils tiennent chaud à leur propriétaire par contre… View this post on Instagram

Défi relevé ! #evjf #bridetobe #apoilchantal