PHOTO Christina Milian sexy: la future maman enflamme la Toile avec un cliché topless

Christina Milian n’en finit plus de faire grimper la température. Après être apparue dans un top transparent aux NRJ Music Awards le week-end dernier, la chanteuse s’est affichée topless sur son compte Instagram.

C’est une Christina Milian plus épanouie que jamais qui multiplie les apparitions au bras de M Pokora. Deux ans après leur coup de foudre dans le Sud de la France, le couple attend un heureux événement. Tous les deux très actifs sur les réseaux sociaux, ils annonçaient à leurs fans en août dernier qu’un petit garçon viendrait prochainement agrandir leur jolie famille recomposée.« On t’attend mon fils ! On commencera par ça, je te le dis direct », avait écrit l’interprète de Juste une photo de toi – évoquant au passage sa passion pour le football. En attendant d’initier son baby boy aux plaisirs du ballon, il admire tendrement le ventre de sa compagne qui s’arrondit. Un détail que n’ont pas pu manquer les spectateurs des NRJ Music Awards. Vêtue d’une tenue transparente, la comédienne a dévoilé ses jolies formes de femme enceinte sur le tapis rouge.

Christina Milian enlève le haut

Ce mercredi 13 novembre, c’est une autre partie de son corps que la future maman a souhaité mettre en valeur sur les réseaux sociaux. Dans une courte vidéo en noir et blanc, elle a pris la pose topless pour faire la promotion d’un tout nouveau projet. Sa poitrine masquée par ses bras, un grand chapeau vissé sur la tête, Christina Milian fait fondre les internautes. « Beauté », « Sublime », « Epoustouflante », peut-on lire dans les commentaires. Bouches bées, des fans ont tout simplement publié des émojis en forme de c…ur, de flammes ou de bombes. Ce dernier est d’ailleurs très approprié car avec un cliché aussi sexy, la chanteuse a bien fait exploser le mercure.