PHOTO – Charlotte Pirroni et Florian Thauvin parents : l’ex Miss a accouché d’un garçon !

Ce jeudi 13 février, Charlotte Pirroni et Florian Thauvin ont annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. L’ex-Miss Côte d’Azur a donné naissance à un petit garçon, que ses parents ont prénommé Alessio.

« J’ai l’honneur de vous annoncer la naissance de notre fils ». Ces mots, ce sont ceux de Florian Thauvin qui a annoncé, via les réseaux sociaux, que sa compagne Charlotte Pirroni avait donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Alessio, qui est venu agrandir la famille dans la soirée du 5 février dernier. Dans une publication Instagram datée de ce jeudi 13 février, le footballeur qui évolue à l’Olympique de Marseille a posté un adorable cliché de sa tribu. Il porte son fils dans ses bras tandis que sa chérie, qui se trouve à ses côtés, regarde son enfant avec un large sourire. Le jeune papa, heureux à l’idée de devenir papa, ne pouvait visiblement pas attendre d’annoncer l’heureuse nouvelle à ses fans : « Je suis comblé d’amour et entouré d’une famille formidable. Je suis tellement heureux de t’avoir auprès de moi pour pouvoir te couvrir d’amour », écrit-il au début de son message.

Florian Thauvin a également tenu à remercier sa compagne, Miss Côte d’Azur 2014 : « Merci à ma femme que j’aime qui m’a fait le plus beau cadeau du monde. Une femme formidable qui m’aide à avancer et à affronter chaque étape. Nous sommes désormais trois et unis pour la vie. Que dieu nous préserve. Je vous aime », conclut le sportif de 26 ans. Sur son compte Instagram, la jeune femme a elle aussi fait savoir qu’elle était ravie de découvrir les joies de la maternité à son tour : « Il aura fallu attendre neuf mois pour que le rêve devienne réalité, tu es enfin là, auprès de nous mon fils que j’aime déjà tant », écrit-elle. Sans surprise, la nouvelle a ravi leurs nombreux abonnés, qui l’ont fait savoir puisque la publication en question a recueilli plus de 150 000 « likes » en l’espace de quelques heures. Félicitations à eux !