PHOTO. Céline Sallette (Vernon Subutex) maman : la comédienne a accouché d’un petit garçon

Une heureuse nouvelle. Samedi 28 septembre, Céline Sallette a annoncé sur son compte Instagram être devenue maman pour la deuxième fois. C’est le 25 septembre dernier qu’elle a accouché d’un petit garçon prénommé Joseph, né de ses amours avec l’architecte Philibert Dechelette. « Un petit peu plus d’amour dans ce monde », a-t-elle ainsi écrit en légende d’un premier cliché de son fils, dont on aperçoit simplement la main et le bracelet de naissance.

C’est en mai dernier lors de la montée des marches du 72ème Festival de Cannes que l’interprète de Julie Meyer dans la série Les Revenants et de la Hyène dans Vernon Subutex, avait officialisé sa deuxième grossesse en dévoilant fièrement son baby bump. Déjà maman d’une fille née en 2010 de sa relation avec le réalisateur Laurent Laffargue, cette nouvelle n’a pas manqué de ravir de nombreuses personnalités qui la suivent sur les réseaux sociaux, en plus de ses fans.

View this post on Instagram

Un petit peu plus d’amour dans ce monde

A post shared by CelineSallette (@celinesallette) on Sep 28, 2019 at 4:00am PDT

Ainsi, la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa n’a pas manqué de lui adresser ses « félicitations », tandis que la comédienne Sara Forestier lui a lancé un « LOVE ». Aure Atika a pour sa part commenté la publication avec des emojis coeur. Stacy Martin, Jonathan Cohen, princesse Erika et Cécile Cassel qui ont également exprimé leur joie parmi les commentaires.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTO. Jérémy Châtelain présente son fils Forest… et il est trop mignon!
PHOTOS. The Irishman (Netflix) : Al Pacino, Robert De Niro, Katie Holmes… les stars à l’avant-première du film de Ma