PHOTO – Caroline Receveur remet à la mode le maillot fluo des années 80

Comme tout le monde, Caroline Receveur savoure ses vacances d’été à Ibiza, entouré de son chéri Hugo Philip et de leur fils. Sur Instagram, l’influenceuse remet au goût du jour le maillot de bain fluo, une pièce phare des années 80.

Après une année chargée, Caroline Receveur a décidé de prendre du temps pour elle. Pour ses vacances d’été, elle a choisi une destination branchée et prisée par les stars : Ibiza. En compagnie de son chéri Hugo Philip, la jeune femme fait découvrir de nouveaux paysages à son fils Marlon, qui a fêté son premier anniversaire le 6 juillet dernier. Mais les vacances sont aussi une bonne occasion pour s’octroyer des moments de farniente et se faire dorer la pilule au soleil.

Et c’est aussi ce qu’a choisi de faire Caroline Receveur, comme en témoigne un nouveau cliché posté sur son compte Instagram, ce mercredi 31 juillet. Sur cette photo, l’influenceuse prend la pose au bord d’une piscine – vide, soit dit en passant – et remet au goût du jour une tendance des années 80, qu’à l’époque, le personnage interprété par Pamela Anderson dans Alerte à Malibu ou la princesse Stéphanie de Monaco avaient adoptée. La jeune femme arbore en effet un maillot de bain deux-pièces vert fluo. Une tendance de l’été, que le top Emily Ratajkowski ou la fille de Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb, ont déjà adoptée ! L’ensemble de Caroline Receveur, qui coûte moins de 70 euros, est issu de la collaboration entre la marque Mon petit bikini et la blogueuse Noholita.

Si le cliché a reçu plus de 100 000 likes, il a également suscité de vives réactions… pas franchement positives. Les internautes ont en effet pointé du doigt le haut du bikini, jugé « trop petit » pour bon nombre d’entre eux. « On voit trop la poitrine du dessous, pas classe », a par exemple souligné l’un d’entre eux. En bonne connaisseuse des réseaux sociaux, Caroline Receveur sait évidemment qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde. Cette dernière pourra toutefois se rassurer en lisant les nombreux autres commentaires positifs de ses fans…