PHOTO – Carla Bruni poste une vidéo trop mignonne de sa fille Giulia qui part à la plage

Toujours très fière de ses enfants, Carla Bruni n’hésite jamais à poster des clichés de moments précieux passés en famille. Ce samedi 10 août, elle a partagé avec ses fans sur Instagram une vidéo trop craquante de la petite Giulia en train de se rendre à la plage.

On le sait, Carla Bruni-Sarkozy est plus que fière de ses enfants. Elle est en effet l’heureuse maman d’Aurélien, 18 ans (qui est déjà engagé en politique), né de sa relation avec Raphaël Enthoven, et de Giulia, sept ans, fille de Nicolas Sarkozy. Son compte Instagram regorge de photos de ses enfants : moment de complicité entre Giulia et son papa, message de félicitations pour son fils diplômé, cliché de Giulia lui amenant un petit-déjeuner au lit ou encore se rendant à la piscine… La petite Giulia, sept ans, est quasiment devenue la star du compte Instagram de sa maman, bien que son visage soit toujours caché sur les photos. La petite fille est déjà presque plus célèbre que ses parents ! Et aujourd’hui encore, fière de sa fille, Carla Bruni a partagé une vidéo de la petite fille qui devrait faire fondre le cœur des internautes.

En effet, sur la vidéo, on voit la petite fille de dos, en maillot de bain une pièce bicolore, se rendant à la plage. Chapeau sur la tête, tenant un petit sac en paille, la petite fille aborde déjà une démarche très déterminée, ce qui la rend encore plus mignonne !