PHOTO – Carla Bruni chante la sérénade au clair de lune, face à la mer : envoûtant !

Carla Bruni savoure ses vacances d’été. Ce vendredi 9 août, la maman de Giulia a partagé une vidéo dans laquelle elle pousse la chansonnette au clair de lune.

C’est l’une des activités à laquelle elle s’adonne avec plaisir. Chanter. Celle qui a débuté par le mannequinat a également fait carrière dans la chanson. Et qu’importe l’endroit où elle se trouve, lorsque lui vient l’inspiration, l’épouse de Nicolas Sarkozy n’hésite pas à pousser la chansonnette. C’est ce qu’elle a fait ce vendredi 9 août, en partageant une vidéo dans laquelle elle chante la sérénade au clair de lune, postée face à la mer.

L’ex Première dame était visiblement inspirée par le cadre de ses vacances – on ignore si elle se trouve toujours dans sa résidence d’été au Cap Nègre -et le paysage qui s’offrait à ellece soir-là. En filmant la lune se reflétant sur la mer, Carla Bruni entonne le célèbre titre Blue Moon d’Elvis Presley. Sa voix douce et légèrement éraillée a une fois de plus bercé ses nombreux abonnés, toujours aussi enthousiastes à l’idée de pouvoir suivre les aventures de la chanteuse sur la Toile.« Quelle jolie voix », « Une voix si gracieuse, un instant magique » ou encore « Vous chantez avec une beauté indéniable », peut-on lire parmi les commentaires élogieux postés en réaction à cette vidéo.

Carla Bruni continue d’être la star de son Instagram. À 51 ans, la chanteuse s’assume (elle a récemment posté une photo de ses fesses moulées dans un jean) et a pris l’habitude de partager régulièrement des clichés d’elle, récents ou issus de l’époque où elle était une star des podiums. Si elle aime aussi mettre en scène sa fille Giulia et son époux Nicolas Sarkozy, la star, c’est incontestablement elle !