PHOTO Cardi B: son déguisement sexy pour Halloween laisse les internautes sous le choc

Cardi B a frappé fort pour son costume d’Halloween, si vous la rêviez en Cendrillon vous allez être déçus, une chose est sûre ses followers eux sont enchantés…

Cette année, les stars se sont montrées extrêmement inspirées par Halloween, de Gigi Hadid en The Mask à Heidi Klum en alien, en passant par Jessica Biel qui a interprété un magnifique Justin Timberlake époque NSYNC, ils se sont tous donnés du mal. Mais ça c’était avant que Cardi B ne rentre dans le game et l’emmène à un tout autre niveau. Mais avant de voir, ça on vous prévient enfilez des lunettes de protection, parce que c’est chaud et ça brûle.

Hommage de la chanteuse à Uma Thurman

C’est donc en costume de Poison Ivy, l’héroïne badass de DC Comics, que Cardi B a régalé ses followers. Un personnage incarné autrefois par Uma Thurman dans Batman et Robin. Coiffée d’une trèèès longue perruque rouge, de cuissardes métalliques vertes, de gants et de… à peu près rien d’autre, la rappeuse a ensuite offert à ses abonnés un twerk d’anthologie. Mise en valeur du tatouage massif sur son majestueux postérieur assurée. Les fans de Cardi B se sont rués dans la section commentaires «Hot! », « Damned! «, »Apprends-moi je t’en supplie », « Non mais comment tu fais ça «, » Ce derrière est tellement énorme qu’il a son propre code postal! », « C’est le plastique dedans qui le fait bouger comme çà« , pouvait-on lire par exemple.

Cardi B a posté plusieurs images et vidéo de sa soirée off limit mais entre deux sessions, et pour permettre aux fans de se ré-hydrater sans doute, elle a offert une pause tendresse. La vidéo de son adorable bout de chou Kulture déguisée en Vaïana. Un peu de fraîcheur bienvenue après les émotions fortes procurées par l’interprète de Money Bag!