PHOTO – Camille Gottlieb a vécu une soirée d’anniversaire très festive avec sa soeur Pauline Ducruet

Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, a célébré ses 21 ans en grande pompe à Monte Carlo, en compagnie notamment de sa demi-soeur aînée, Pauline Ducruet.

Camille Gottlieb a eu 21 ans le 15 juillet dernier ! Mais la fille de Stéphanie de Monaco et de Jean-Raymond Gottlieb a préféré attendre le week-end pour faire la fête et souffler ses bougies avec ses amis. C’est donc ce vendredi 19 juillet que Camille Gottlieb a invité une vingtaine de ses amis à l’hôtel Hermitage de Monte-Carlo, avant de se rendre en boîte de nuit pour animer le dancefloor.Sa demi-soeur Pauline Ducruet, âgée de 25 ans et née de l’union de la princesse Stéphanie et de son précédent compagnon Daniel Ducruet, était bien évidemment présente pour l’occasion. Rappelons que les deux jeunes femmes, qui n’ont que quatre ans d’écart, sont particulièrement proches.

C’est justement grâce aux stories postées sur Instagram par les deux petites-filles de Grace Kelly qu’il est possible d’avoir un aperçu de cette soirée d’anniversaire, qui avait tout l’air d’être particulièrement festive. On peut notamment y voir les amis de Camille Gottlieb réunis dans les jardins de l’hôtel Hermitage, ainsi que la superbe coiffure de la reine de la soirée, qui avait choisi d’agrémenter ses cheveux de nombreuses fleurs de toutes les couleurs. Camille Gottlieb et Pauline Ducruet ont également posté une série de photos où elles apparaissent ensemble. De quoi témoigner, une fois de plus, de leur grande complicité.

Compte Instagram de Camille Gottlieb
Compte Instagram de Camille Gottlieb
Compte Instagram de Camille Gottlieb
Compte Instagram de Camille Gottlieb
Compte Instagram de Pauline Ducruet