PHOTO Camille Delcroix papa: découvrez le prénom de sa petite fille

L’année dernière, Camille Delcroix gagnait la finale de Top Chef. Ce 18 juillet, c’est une autre victoire que le cuisinier a remportée: celle de la vie avec la naissance de sa fille.

Confronté à Victor Mercier lors de la finale de Top Chef, Camille Delcroix devenait le grand gagnant, sous l’…il ému de Philippe Etchebest, qui l’avait vite pris sous son aile au cours de la compétition. Depuis, le jeune Nordiste a fait du chemin. Il a notamment épaulé son mentor pour Objectif Top Chef et poursuivi sa route dans les cuisines de prestigieux restaurants. Mais le 12 mars dernier, la vie du chef prenait un nouveau tournant. Sur les réseaux sociaux, Camille Delcroix postait une photo de ses mains posées tendrement sur le ventre arrondi de sa compagne Carla. Un petit bonheur annoncé qui vient de pointer le bout de son nez.

Camille Delcroix est donc papa! Et c’est une petite fille, comme il l’avait annoncé, qui est venue parfaire le quotidien de ses parents. Le poulain de Philippe Etchebest n’a d’ailleurs pu cacher sa joie: « Et là mon monde s’arrête… Coucou Rose! » a-t-il écrit en légende d’une photo Instagram de son bébé dans les bras. La «petite merveille » comme il l’avait surnommée en annonçant la grossesse s’appelle donc Rose, est née le jeudi 18 juillet 2019 à 10h07 et pèse 3,240 kilos. Après avoir décroché la médaille de Top Chef, ne manque plus qu’à Camille d’obtenir celle de Top Papa… Félicitations!