PHOTO – Bar Refaeli sublime en bikini et enceinte dans sa piscine

Le mannequin Bar Refaeli, enceinte de son troisième enfant, profite de sa grossesse en se prélassant au bord de sa piscine. Et profite de ces moments de farniente pour prendre des clichés sensuels.

Bar Refaeli crée rapidement sa grande famille. Mais elle reste top model en toutes circonstances. Le mannequin israélien, connu depuis sa relation avec Leonardo DiCaprio en 2005 et mariée à l’homme d’affaires Adi Ezra depuis 2015, est actuellement enceinte de son troisième enfant. Une troisième grossesse en un peu plus de trois ans pour celle qui est maman de deux petites filles : Liv, née en août 2016, et Elle, née en octobre 2017.

Entre la naissance de sa petite dernière et l’annonce de cette nouvelle en juin dernier, Bar Refaeli n’a pas chômé. Elle a continué ses activités dans la mode en posant notamment pour la ligne de lunettes de soleil de Kim Kardashian, et s’est aussi lancée dans la présentation TV en co-animant l’Eurovision en mai.

Maintenant que cette période de stress est terminée, elle peut profiter pleinement des quelques mois qu’il lui reste avant d’accoucher. Et si l’on en croit son compte Instagram, son été est placé sous le signe de la farniente. Ce mardi 30 juillet, l’Israélienne de 34 ans a posté une photo d’elle en bikini, se prélassant au bord de sa piscine. Un joli cadeau pour ses presque 3 millions d’abonnés, qui ont ensuite été régalés d’une nouveau cliché au bord de sa piscine ce vendredi 2 août, cette fois-ci en gros plan sur son visage. Une chose est sûre à la vue de ces publications : la grossesse va bien à Bar Refaeli.