PHOTO Anthony Matéo pose tout nu, ses amis de téléréalité se moquent

Anthony Matéo, star de téléréalité, a décidé de poser tout nu sur Instagram! Une photo qui a fait réagir sa communauté et ses camarades, qui se moquent ouvertement de lui.

Anthony Matéo a décidé de tomber la chemise, et le bas, sur Instagram et prend une pose nonchalante dans un sauna. Les jambes pliées et le regard ailleurs, l’ex-Prince de l’amour de W9 ne laisse pas de place à l’imagination, et dévoile tout! « J’ai flouté l’entrejambe les amis vous affolez pas y’a rien qui dépasse«, précise le jeune homme, actuellement à l’affiche de La bataille des Couples 2. Pourtant, la petite mise au point d’Anthony Matéo ne semble pas avoir franchement fonctionné, puisque ses amis de téléréalité se moquent ouvertement de lui!

»C’est pas beau du tout! »

«T’as pas osé!! Mdrr», s’est exclamé Illan. « Non mais ça va trop loin l…«, a commenté Vivian, accompagné d’Aurélie Dotremont, qui a écrit »Cause-nous le lac des signes». « WTF! Tu veux faire tomber toutes tes abonnées dans les vapes’!« a demandéMélanie Dedigama, »Questaaa » s’est amusée Maeva Ghennam. En revanche, du côté du million d’abonnés d’Anthony Matéo, ce n’est pas le même son de cloche! « Mdr, on voit le petit bout« ; « C’est pas beau du tout« ; « J’ouvre mon Insta et je vois ça, j’ai compris que ce n’est pas ma journée …« ; « Beurk« ; ou encore « Désolée, mais ce n’est pas artistique! Reste à savoir maintenant ce qu’il dévoilera dans sa prochaine photo!