PHOTO – Anthony Delon et Sveva Alviti inséparables : ils passent un week-end romantique à Rome

Depuis quelques mois, Anthony Delon s’affiche très proche de la comédienne italienne Sveva Alviti. Inséparable,le duo sème une nouvelle fois le doute sur leur relation en s’offrant une escapade romantique à Rome. Y aurait-il de l’amour dans l’air ?

Week-end à Rome, tous les deux sans personne. Anthony Delon s’est envolé pour une escapade de quelques jours à Rome avec la comédienne Sveva Alviti. Un week-end dans la ville éternelle forcément romantique ? Il semble en tout cas y avoir de l’amour dans l’air sur la photo immortalisant ce voyage à deux publiée sur Instagram par le fils d’Alain Delon ce vendredi 15 novembre. Sur le cliché pris devant le Tibre, avec au loin le superbe Castel Saint’Angelo, Sveva Alviti dépose un tendre b****r sur la joue d’Anthony Delon. Un b****r qui en dit long, tout comme le hashtag « love » en légende ou le tendre surnom « Miss S » donné à l’actrice italienne de 32 ans .

Si Alain Delon et Sveva Alviti n’ont jamais officialisé être en couple, ils sèment depuis des mois le doute sur la nature de leur relation. Sur Instagram, leurs messages croisés laissent clairement penser qu’ils vivent aujourd’hui une jolie histoire. La comédienne, révélée en 2017 lorsqu’elle s’est glissée dans la peau de Dalida dans le film éponyme réalisé par Lisa Azuelos, a posté le 6 octobre dernier une photo d’Anthony Delon endormi dans un lit. Un cliché que le papa de Loup et Liv a commenté d’un « Tu es la seule qui compte pour moi ». Quant à l’Italienne, elle a répondu « A moi » à un selfie publié par Anthony Delon.

Les internautes ne s’y sont en tout cas pas trompés. Sous la photo du week-end romantique d’Anthony Delon et Sveva Alviti à Rome, ils ont félicité le duo qui est clairement pour eux amoureux. « C’est beau l’amour, très beau couple », « Bon week-end les lovers », « Rome… surtout en amoureux », « Jolie photo les amoureux », « Vous êtes mignons tous les deux », ont écrit certains des abonnés d’Anthony Delon sous le cliché. Célébrant l’amour à l’italienne.