PHOTO – Alizée, bientôt maman d’une petite fille, se retrouve face à un dilemme

À quelques mois de la naissance de sa seconde fille, qui concrétisera trois années de relation avec Grégoire Lyonnet, Alizée a partagé ce mercredi 17 juillet un cliché qui illustre non sans humour ses préoccupations du moment.

Depuis leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars, et malgré des débuts difficiles, Alizée et Grégoire Lyonnet accèdent à une nouvelle étape de leur idylle trois ans après leur mariage célébré le 18 juin dont la chanteuse corse a commémoré l’anniversaire dans une publication Instagram touchante qui souligne son attachement avec sa communauté de fans sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi 17 juillet, c’est encore sur le réseau social des mordus d’images qu’Alizée, 34 ans, a partagéun extrait de son quotidien de future deuxième fois maman : sur une photographie fleurant les vacances, elle a montré ses pieds aux ongles vernis rouge au bord d’une piscine qui, par ces températures estivales, invite à la baignade rafraîchissante. Mais un détail a particulièrement amusé les followers de la célébrité : à côté de l’onde transparente se trouve un indice qui nous éclaire sur les préoccupations actuelles du couple, Le Guide des 100 000 prénoms,de Bruce Lansky, un poète américain dont la page Facebook révèle qu’il serait l’auteur du « 1er livre de prénoms de bébés aux États-unis« .

En légende de sa photographie, Alizée indique : « Casse-tête 🙃 « , sans révéler si la difficulté consiste classiquement à choisir le prénom de la future demi-sœur d’Annily, 14 ans, qui fait ses débuts à la télévision, ou à trancher entre ce choix crucial et un plongeon dans le bassin accueillant.

Si le livre échouait à l’aiguiller, la jolie brune pourra toujours puiser dans les commentaires de ses fans qui, entre les souhaits de bonheur et les témoignages d’admiration quant au fait qu’elle prend sérieusement son rôle de mère, lui ont soumis de nombreuses idées de prénoms originaux.