PHOTO Alicia Aylies sexy: l’ex-Miss France affiche un impressionnant décolleté pour la bonne cause

C’est dans une robe bleue au décolleté ravageur qu’Alicia Aylies s’est montrée sur Instagram, ce vendredi 18 octobre. Une tenue qui a fait fondre les internautes, comme souvent avec la Miss France 2017.

Décidemment, Alicia Aylies a décidé de mettre le feu à Instagram en ce mois d’octobre. Il y a quelques jours, Miss France 2017 a publié un cliché très sexy en sous-vêtements et bas-jarretière, qui avait déjà secoué le réseau social. Et cela, c’était juste après s’être montrée n*e dans son bain de mousse. Mais ce vendredi 18 octobre, la belle Miss a prouvé – s’il le fallait encore – qu’elle n’avait même pas à se dévêtir pour être diablement charmante.

Décolleté ultra-plongeant

Sur son compte Instagram, Alicia Aylies a publié un cliché où elle est habillée d’une robe avec un décolleté très (très) plongeant. Une tenue sublime portée pour une cause qui ne l’est pas moins, puisque la jeune femme était à ce moment-là à une soirée organisée par l’Amref, la principale ONG de santé publique africaine. Le gala, intitulé «Les femmes au coeur de la santé en Afrique», a permis de récolter des fonds afin de «pérenniser l’activité de l’organisation en France, et à financer les programmes de santé sur le terrain», selon la Miss France 2017. Les commentaires, comme toujours avec Alicia Aylies, n’ont fait que souligner la beauté de l’ancienne reine de beauté. À la récolte des fonds, la Miss a ajouté la récolte des coeurs de tous.