PHOTO – Alexandra Rosenfeld à nouveau critiquée sur les réseaux sociaux, …

Alexandra Rosenfeld est très mince, et alors ? Lassée des commentaires haineux et des critiques sur son physique, Miss France 2016 a décidé de publier une mise au point sur son compte Instagram.

Les femmes en auront-elles un jour fini avec les remarques sur leur poids ? Alors que Miss France 2018 Vaimalama Chaves est sous le feu des critiques car jugée « trop grosse », Alexandre Rosenfeld vit l’expérience inverse : le public la trouve trop maigre, voire anorexique et l’accuse de véhiculer une image négative auprès des jeunes filles. Lassée de devoir se justifier, la compagne d’Hugo Clément a décidé de mettre les choses au point sur son compte Instagram afin de faire taire les détracteurs. Et les images parlent d’elles même…

Alexandra Rosenfeld a publié une série de photos d’elle, de sa naissance où on la jugeait « mimi mais pas épaisse » à son adolescence quand on disait d’elle « c‘est normal qu’elle gagne des courses, elle est foutue comme une kenyane » et même après son accouchement il y a 10 ans alors que certains commentaient : « elle vient pas d’accoucher, c’est pas possible…« . Parce qu’une image vaut parfois plus que mille mots, la future maman a montré que cette supposée maigreur n’était pas le fruit de régimes draconiens mais simplement de son métabolisme.

Très agacée, mais avec l’humour qu’on lui connaît, Alexandra Rosenfeld a terminé avec un texte fort : « Toute ma vie j’ai entendu des phrases comme ça. Ainsi que mes parents, mes amis, mes amis d’enfance… Et ils savent TOUS que j’ai toujours mangé pour 4 et que c’est ma morphologie. Alors toute la vie je vais devoir me justifier et rappeler que j’ai la chance de très bien manger… ou alors je vais devoir me cacher et porter des vêtements loose ?? Tout de même, j’ai très souvent l’envie de dire aux ignares de BIEN BIEN regarder la légende 10. » Et que dit la légende dix ? « Eat my poo« , à savoir « Mange mon caca »… À bon entendeur !