PHOTO Agathe Auproux prend la pose en bikini avant la rentrée de Touche pas à mon poste

Agathe Auproux profite de ses derniers jours de vacances. Avant de retrouver les plateaux de C8, la jeune femme de 27 ans s’est affichée une dernière fois en bikini sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Les mauvais jours sont désormais derrière elle. En «rémission complète» de son cancer, Agathe Auproux s’apprête à faire un retour fracassant sur C8. Si elle a confirmé à ses fans en juin dernier qu’elle réintégrait l’équipe de Touche pas à mon poste – après un an d’absence, elle a annoncé que sa rentrée serait très chargée. Et pour cause, les téléspectateurs la verront également dans deux autres émissions sur la chaîne de la TNT : Balance ton post et le nouveau talk show de son collègue Eric Naulleau. Reboostée après ses vacances en Martinique, la journaliste de 27 ans n’a donc qu’une hâte: retrouver les plateaux de tournage. Enfin pas tout à fait.

Dans sa story Instagram, la jolie brune a partagé cette semaine les premières images de son retour dans les bureaux de C8. Impatiente de démarrer cette nouvelle saison, elle n’a cependant pas caché à ses abonnés qu’elle profiterait bien encore de quelques jours de repos. «Quand on me dit: « Agathe c’est bientôt la rentrée, fini les vacances »», a-t-elle écrit en légende d’une nouvelle photo en maillot de bain – prise dans la Creuse. Les yeux fermés, vêtue d’un petit bikini rose – qui a remporté un succès fou cet été – et faisant le signe de la paix, Agathe Auproux a fait comprendre à son patron Cyril Hanouna qu’elle n’était pas si pressée.

Un internaute lui propose un projet très étonnant

Heureusement, elle peut compter sur ses nombreux admirateurs pour la remotiver