Peut-on vraiment porter la combinaison fitness dans la vraie vié

Le short cycliste a réussi à se faire une place dans notre placard… mais qu’en est-il de sa version combî Adoptée chez les stars, on a décidé de peser le pour et le contre avant de foncer (ou non) s’en procurer une pour la fashion week de Paris!

L’avantage de la combinaison fitness c’est qu’elle est tout aussi pratique qu’une combinaison ordinaire… version legging! En quelques secondes vous êtes habillées et prêtes à aller au bureau. Plus de temps de sommeil’ On dit oui!

Contrairement aux autres combinaisons, celle-ci est bien plus moulante, et vous donne tout de suite une allure sportswear. La belle Emily Ratajkowski, quiassume complètement sa combi fitness à fines bretelles dans les rues de New York, a décidé de l’associer à des accessoires plus mode et pointus, comme une paire de bottes en python rouge ainsi qu’une grosse ceinture. Résultat, les accessoires viennent contrer l’effet très sport de ce modèle, conférant immédiatement à Emrata une tenue ultra mode, sans pour autant faire trop d’effort.