Petite Côte: Bombardier et Yékini veulent mettre en place une grande écurie de lutte

488

A Joal où il était présent samedi dernier pour suivre le gala de lutte simple organisé par Yékini, Bombardier en a profité pour faire de grosses révélations. Il informe qu’avec Yékini ils vont mettre en place une grande écurie qui sera dénommée Petite Côte.

“Dés que je raccrocherai, je ferai comme Yékini. Je vais organiser des galas pour pouvoir soutenir les jeunes. Mais actuellement, avec les entraînements et les contrats, tu n’y penses pas. Nous avons discuté ensemble avec Moussa Moss pour un projet. Ce sera de mettre en place une grande écurie qu’on va appeler l’écurie de la Petite Côte, où il y aura des jeunes lutteurs de Mbour, Joal, Nguékhokh, Somone, Saly, Thiadiaye entre autres.

Nous allons former des champions pour pouvoir sortir des futurs Yékini, Bombardier. C’est un projet qu’on est en train de mettre en place”, informe le B52 de Mbour, prochain adversaire de Balla Gaye 2.

Yékini se confie : ” Nous avons un projet ensemble …”

“Bombardier et moi, avons un projet ensemble et nous souhaitons que le Bon Dieu nous aide à le réaliser. Que le Bon Dieu nous aide à réaliser notre projet pour l’intérêt de la Petite Côte.”, nous dit l’ex-roi des arène.