Perle autour de la taille, Bijoux au nombril, Aya Nakamura fait de rares confidences sur ses relations avec les hommes

443
Perle autour de la taille, Bijoux au nombril, Aya Nakamura fait de rares confidences sur ses relations avec les hommes


Elle était l’invitée de l’émission Quotidien ce jeudi 2 février.  Aya Nakamura s’est livrée à quelques confidences auprès de Yann Barthès et son équipe. Après des accusations de violence conjugales envers son ancien compagnon, la chanteuse s’est confiée sur son rapport aux hommes.

Selon Closermag, la chanteuse, empêtrée dans une affaire de violences conjugales envers son ancien conjoint, Vladimir Boudnikoff, a eu rendez-vous il y a quelques jours au tribunal correctionnel de Bobigny avait de comparaître pour « violences réciproques ». Des faits qui se sont déroulés la nuit du 6 au 7 août 2022 au domicile du couple à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.

Pour rappel, c’est après avoir fouillé dans le téléphone du réalisateur que la chanteuse de 27 ans a découvert que l’ex de Vladimir Boudnikoff allait être présente à une fête. S’en est suivie une grosse dispute alertant les voisins, qui ont appelé la police. Aya Nakamura a expliqué aux agents qu’elle avait été étranglé et qu’on lui avait tiré les cheveux. De son côté, Vladimir Boudnikoff a accusé sa partenaire de lui avoir cassé une bouteille de grenadine dessus. Des violences qui ont valu 3 jours d’ITT à chacun des protagonistes.

Moins d’une semaine après cette journée éprouvante dont la délibération aura lieu le 23 février, Aya Nakamura a été invitée sur le plateau de Quotidien afin de parler de son actualité en compagnie de Yann Barthès et de son équipe.

D’après toujours le magazine people, au fil de la discussion, la jeune femme s’est montrée comme à son habitude : sans aucune langue de bois. Cette dernière est même allée jusqu’à parler de sa relation aux hommes. « Quand on est une femme qui a de la notoriété et de l’argent, cela peut vite faire sentir un homme inférieur. Je peux faire peur, c’est compliqué de trouver un homme avec qui passer ma vie. C’est dur ».