Pepe Munoz, en couple ? Brayden, ce beau gosse avec qui il passe ses vacances en Espagne

Alors qu’il a pris des vacances bien méritées, Pepe Munoz s’est envolée en Espagne avec Brayden, un autre danseur avec qui il passe beaucoup de temps depuis plusieurs semaines. Sur Instagram, il a partagé un cliché de son séjour.

Depuis quelques années, Pepe Munoz évolue sur scène aux côtés de Céline Dion. Le danseur espagnol de 34 ans a déjà conquis les nombreux fans de la chanteuse. Charismatique et ambitieux, il exerce son art avec brio. Tour à tour, chorégraphe et styliste pour la chanteuse, il suit l’artiste comme son ombre lors de ses concerts.

Alors que des rumeurs de liaison entre la chanteuse et le danseur s’étaient peu à peu créées, Céline Dion avait mis un terme aux ragots dans l’émission américaine Extra. Cette dernière avait notamment révélé que « Pepe Munoz était gay » : « Au début, j’ai un peu craqué pour lui », a-t-elle déclaré avant de préciser : « Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ. C’est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main, ce que je n’avais pas eu depuis longtemps. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force », avait-elle confié.

D’ailleurs, Pepe Munoz passe ses vacances avec un autre chorégraphe, Brayden. Comme lui, le danseur évolue dans la sphère médiatique. Alors qu’il a commencé la danse à 17 ans, l’artiste a participé à de nombreux ballets et spectacles. En 2015, Brayden s’installe à Montréal, Canada, où il travaille avec Krista Monson et participe à la création du spectacle « Monaco » du Cirque Eloize.

Après avoir eu une année très chargée, Pepe Munoz et Brayden se sont envolés pour Malaga en Espagne où ils profitent de l’été. Les deux amis sont-ils en couple ? C’est en tout cas ce que les clichés laissent penser. D’ailleurs sur la dernière publication du danseur sur Instagram, on peut apercevoir plusieurs photos sur lesquelles les danseurs posent chacun leur tour. En juin dernier, Brayden avait aussi dévoilé un adorable cliché avec Pepe Munoz. C’est beau l’amour !