Pénurie d’eau : Le groupe LCIS porte plainte contre la SEN EAU

176

Le Collectif pour la défense des consommateurs au Sénégal (LCIS) n’est pas content de la prestation de SEN EAU. Et ses membres vont ester en justice pour défaut d’accès à l’eau potable.

La Sen’Eau assure-t-elle un service de qualité à tous les abonnés ? Le LCIS répond par la négative. Le collectif très courroucé, va porter plainte contre ladite société et s’en explique sur sa page Facebook.

Des heures indues à la recherche de l’or bleu

“Il est hors de question que la SEN EAU fasse vivre aux Sénégalais l’enfer. La majorité d’entre nous n’arrive pas à voir de l’eau couler dans nos maisons correctement. Il est hors de question qu’on soit obligé de se réveiller à 3 heures voire 4 heures du matin pour avoir quelques bouteilles d’eau”, lit-on.

La justice, la voie salutaire

x Ils ont invité les personnes concernées par ces désagréments causés par la SEN EAU à se regrouper en collectif, association ou autre afin de diligenter ce problème le plus rapidement possible.

In fine, le groupe LCIS écarte tout contact avec le DG de la société incriminée, son adjoint ou autre médiateur. La seule voie qui vaille c’est la voix de la justice pour un dénouement heureux.