Pape Guèye, OM : « Je veux être une référence… »

Le milieu de terrain de l’OM Pape Guèye  évoque son évolution au milieu du club phocéen et souhaite devenir une référence dans ce domaine.

Ambition au-delà de l’OM

 « Je suis ambitieux. Je voulais être à l’OM, je suis à l’OM. Je dois progresser sur plein de choses. Je ne veux pas juste un joueur de l’OM ou de Ligue 1, je veux être une référence. Je travaille pour. Je dois progresser sur plein de choses. Parfois, je sais que je mets un peu plus d’agressivité, mais je dois me contrôler, je veux gagner, je m’arrache et c’est vrai que parfois j’en mets un peu trop. Mais je vais travailler sur ça et ça ira », a-t-il expliqué ce vendredi en conférence de presse d’avant match contre Lyon.

Duo avec Kamara

Le milieu Franco-Sénégalais a d’ailleurs été interpellé sur le tandem qu’il forme au milieu avec Boubacar Kamara.

« Bouba, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, on s’entend bien en dehors et je pense que ça se voit sur le terrain. On essaie de s’aider au mieux, on sait ce qu’on a à faire, on s’entend bien. J’aime bien jouer avec lui et je pense qu’il aime bien jouer avec moi. C’est pour ça, je pense, qu’on s’entend bien sur le terrain », a-t-il magnifié.