Pape Gorgui Ndong : « Ousmane Sonko est un manipulateur »

Ousmane Sonko, à un moment donné, avait suscité de l’espoir.  Mais il a fini par montrer son véritable visage au peuple sénégalais, estime l’ancien ministre de la Jeunesse, Pape Gorgui Ndong.

Mensonges…

« Les discours du leader de Pastef, Ousmane Sonko, sont entachés de mensonges. Il fait dans la délation, c’est un manipulateur. S’il se croit plus intelligent que les Sénégalais, il se trompe. Il n’a pas répondu à la convocation de la Commission d’enquête parlementaire lors de la publication du rapport concernant les 94 milliards qu’il a ébruités « , déclare Pape Gorgui Ndong.

Informations…

Selon lui, Ousmane Sonko devrait clarifier ce problème. Dire qu’il a des informations qu’il ne donne pas à la presse ou qu’il ne défère pas à la justice, signifie de la manipulation. Cela suppose qu’il n’a aucune preuve sur ce qu’il dit. Sonko veut tromper le peuple sénégalais qui est plus mature que lui.

Confiance…

Poursuivant ses propos, il soutient que le leader de Pastef n’inspire confiance à personne.  » Je ne peux plus écouter son discours et les populations ont fini par découvrir son vrai visage et elles vont le sanctionner « , confie-t-il.