Papa Alioune Ndiaye : Trabzonspor et Stoke City en discussions

Le footballeur international sénégalais, Papa Alioune Ndiaye dit Badou est un pensionnaire du club turc de Trabzonspor. Mais il est prêté à Stoke City, évoluant en Championship. Et, il sera fixé sur son avenir d’ici au 30 juin, rapporte aksam.com.tr, visité par Senego. 

Aliou veut rester à Stoke City…

Trabzonspor va certainement prendre une décision concernant l’avenir de Papa Alioune Ndiaye.  Il en est de même pour  Stoke City qui va se prononcer sur l’avenir de l’international sénégalais.En attendant, le milieu de terrain des Lions est heureux en Angleterre et veut rester à Stoke City.

…Qui veut le garder

Et, le même sentiment est partagé par l’équipe britannique, qui envisage de garder Ndiaye.  Il a été déclaré que le Sénégalais, qui est considéré comme l’un des footballeurs les plus précieux de Stocke City, sera autorisé à terminer la saison avec Trabzonspor. Mais des négociations sur son statut de prêt sont nécessaires.

Il y a un problème financier ?

Par conséquent, le 30 juin sera déterminant pour  Stoke City et Trabzonspor pour se déterminer sur l’avenir du footballeur. Il a été noté que Stoke City voulait prendre une décision rapide concernant cette situation, qui a été mise en évidence dans la presse insulaire. Il est dit que Stoke ne sera pas proche d’un accord car il souffrirait financièrement en raison de la crise du coronavirus.