Pamela Anderson au courant de la double vie d’Adil Rami ? “Longtemps, elle a fermé les yeux sur ce sujet”

Depuis sa rupture avec Adil Rami, Pamela Anderson multiplie les attaques contre le footballeur, l’accusant de violences conjugales mais aussi d’adultère. Pourtant, la relation entre Adil Rami et Sidonie Biémont n’était peut-être pas si secrète que cela.

Le 25 juin dernier, Pamela Anderson annonçait avec pertes et fracas sa rupture avec Adil Rami. Sur les réseaux sociaux, l’actrice hollywoodienne a publiquement accusé le footballeur d’adultère mais aussi de violences conjugales. Selon elle, l’homme menait une double vie et entretenait toujours une liaison avec son ex-compagne Sidonie Biémont,avec qui il a eu des jumeaux en septembre 2016.

« Je ne me suis jamais sentie à l’aise à l’idée de sortir avec le père de jeunes enfants,écrivait la star sur Instagram après avoir annoncé sa rupture. Je voulais savoir ce qui s’était réellement passé entre eux. Comment avait-il pu les abandonner ? Pourquoi les avait-il écartés ? Il refusait d’en parler. J’ai tout tenté pour qu’ils se revoient.Il me disait que c’était impossible. Que même si nous n’avions pas été en couple, ils ne seraient pas ensemble. Mais en réalité, ils l’étaient… »

Pourtant, selon le site Purepeople qui cite une enquête du magazine de L’Equipe, la relation entre Adil Rami et Sidonie Biémont, quelle que soit sa nature, n’était peut-être pas aussi étrangère que cela à Pamela Anderson : « Pendant longtemps, elle a fermé les yeux sur ce sujet, ça l’arrangeait bien,a ainsi déclaré une source.Mais tout le monde savait qu’Adil revoyait Sidonie, ne serait-ce que par rapport aux enfants. »

Peu de temps après les premières accusations de Pamela Anderson, le champion du monde avait confirmé qu’il entretenait bien une relation avec son ex-compagne mais assurait « ne pas [mener] de double vie » : « Je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C’est vrai j’aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l’assume. »
« Je le savais (au fond) »

L’actrice ne s’était pourtant pas contentée de cela et avait publié sur son site ses échanges avec Sidonie Biémont, qu’elle avait décidé de contacter. « Adil a un bon coeur, maisil a des problèmes de mensonges et des problèmes évidents de confiance en lui, expliquait Sidonie.Il m’a juré que les enfants ne vous ont jamais rencontré. Que vous n’avez jamais vécu ensemble. Que tout était politique et qu’il ne pouvait rien faire. »

Depuis, l’actrice a tenu à nuancer sa colère. Dans un long message posté sur Instagram le 7 juillet dernier, elle a fait son introspection, expliquant qu’elle ne pouvait pas « blâmer [Adil Rami] pour tout » ce qu’il s’était passé dans leur relation: »Je l’ai accepté. Je l’ai permis. Je le savais (au fond) et j’ai manifestement beaucoup de travail à faire sur moi. »

L’histoire n’est cependant pas près de s’arrêter là. Toujours dans le magazine de L’Equipe, une source a rapporté des propos très durs qu’aurait prononcés le footballeur envers son ex : « Elle m’a traîné dans la boue, elle va le payer. » Le feuilleton de cette rupture très publique ne semble pas encore fini…