Pakao : Deux jeunes tués dans un accident de moto-jakarta, un blessé grave évacué

Deux jeunes à bord d’une moto-jakarta ont trouvé la mort dans un accident à Pakao, dans la région de Sédhiou. Un troisième  grièvement blessé a été évacué.

Deux des trois jeunes qui étaient de la moto-jakarta  meurent sur le coup après avoir heurté un camion arrêté par les gendarmes pour un contrôle de routine. L’autre dans un coma profond après avoir été acheminé à l’établissement public de santé niveau 1 de Sédhiou est finalement évacué à Ziguinchor.

Parcours…

Ces trois jeunes auraient quitté le village de Da Silamé pour une soirée entre jeunes dans un village environnant de cette zone du Pakao. En cours de route, ils tombent sur une patrouille de la gendarmerie en visite de routine dans la zone.

Choc

Les gendarmes avaient stoppé un camion pour contrôle. Et les jeunes venant dans le même sens, dans leur désir de contourner les gendarmes et le camion, heurtent violemment l’arrière du véhicule. Sur le coup, les deux perdent la vie.

Défaut de lumières de la moto-jakarta

La moto conduite par ces jeunes aurait des défauts de lumières, selon les sources de Rfm. Les gendarmes qui étaient en poste ont du faire le nécessaire pour l’évacuation rapide du troisième jeune qui souffrait de blessures graves au moment de l’accident et qui finalement est entré dans un coma.

Corps sans vie

Les deux corps sans vie sont présentement à la morgue de l’établissement public de santé niveau 1. En attendant la fin de l’enquête préliminaire.