Oumar Sow : « L’opposition est dans son rôle, nous, apéristes, devons… »

« Nous avons entendu les propos de Moustapha Cissé Lô qui est un militant de première heure…« , souligne Oumar Sow. Le conseiller spécial du président Macky a réagi aux sorties du président du Parlement de la Cedeao sur Macky Sall et autres pontes du pouvoir.

« Reconnaissance… »

« Il (Ndlr: Moustapha Cissé Lô) doit tenir un discours courtois, surtout lorsqu’il parle de la première personnalité du pays, le président de la République. Encore qu’il a tenu ces propos à l’Assemblée nationale, qui est une institution du pays. A chaque fois ils ne parlent pour l’intérêt du pays mais pour les leurs. Je rappelle que c’est le président Macky Sall qui l’a élu en 2012 en tant que ministre-conseiller, lorsqu’il venait de prendre les rênes du pays… Par la suite, il sera député et vice-président de l’Assemblée nationale…« , a rappelé Oumar Sow.

« Solidarité » envers le président Macky…

Pour le conseiller spécial du président Macky Sall, « le chef de l’Etat doit siffler la fin de la récréation…« , car l’ »opposition est dans son rôle » et eux, membres de la mouvance présidentielle, « avec tous les avantages et privilèges« , ne peuvent pas se permettre de critiquer leur leader.

Regardez…