Ophélie Winter s’est enfui de l’hôpital après son accident de voiture

L’inquiétude grandit pour Ophélie Winter. Sans domicile fixe depuis plusieurs semaines, la chanteuse refuse l’aide de ses proches. Victime d’un accident de voiture il y a quelques jours, elle s’est enfui de l’hôpital et personne ne sait où elle se trouve.

Depuis plusieurs mois, la vie d’Ophélie Winter ressemble à un mauvais film. Et chaque semaine apporte son lot de nouvelles plus inquiétantes les plus que les autres. Au mois de septembre, le magazine Public révélait que l’ex star des années 90 était complètement ruinée et dormait dans sa voiture. Fâchée avec sa famille, désoeuvrée et fuyante, la chanteuse a finalement pris la parole quelques jours plus tard dans TPMP. Et Ophélie Winter s’est montrée très claire, elle veut s’en sortir seule. Un entêtement qui inquiète ses amis, de Bernard Montiel qui lui a proposé un logement qu’elle a refusé à Michel Polnareff qui a lancé un cri d’alarme sur Facebook pour essayer de la localiser.

Dans son numéro paru aujourd’hui, Closer nous apprend qu’Ophélie Winter a eu un accident de voiture le 25 septembre. Alors que l’hôtel où elle séjourne lui demande de déplacer sa voiture qui risque d’être emportée par la fourrière, la chanteuse perd complètement pied. Hagarde, « elle roule vite, en larmes, s’arrête en double file, repart à contre sens, enchaîne les sens interdits » écrit le magazine. L’accident est alors inévitable. Légèrement blessée, elle est transportée et soignée à l’hôpital Foch de Suresnes dans les Hauts-de-Seine.

Plutôt que de prendre le temps de se remettre de ses émotions, Ophélie Winter prend la poudre d’escampette dans la précipitation. « Après quelques soins, Ophélie signe une décharge, s’enfuit. Elle s’est volatilisée dans les rues de la capitale, plus personne, depuis, ne peut la localiser » explique Closer. Ses proches, ses amis mais également la police sont alors terriblement inquiets, la jeune femme vivrait en effet sous la menace d’un homme bien décidé à lui faire du mal. A l’heure où nous publions cet article, Ophélie Winter reste introuvable.