On connaît la prochaine destination de Hervé Renard

Deux jours après l’élimination des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, en Égypte, plusieurs rumeurs annoncent Hervé Renard partant du Maroc pour un nouveau challenge.

Un journal saoudien affirme que le Français aurait été approchée par la Fédération saoudienne de football pour prendre les commandes de la sélection nationale.

Plusieurs mois après le départ de l’entraîneur de l’équipe nationale d’Arabie Saoudite, l’Argentin Juan Antonio Pizzi, les responsables saoudiens du ballon rond semblent s’intéresser à la candidature d’Hervé Renard, à en croire l’article publié par le quotidien local Arriyadiah.

Les dirigeants saoudiens auraient déjà pris contact avec le sélectionneur des Lions de l’Atlas, et le départ de celui-ci serait imminent, d’après le journal. Reste à vérifier la véracité de ces allégations, surtout que le coach national a encore du mal à digérer son élimination prématurée.

Depuis la défaite du Maroc face au Bénin, aucune information ne circule sur l’avenir du double champion africain. Le coach de 50 ans, discret comme à son habitude, n’a fait aucune déclaration dans ce sens, précisant lors de la conférence de presse au terme du match des huitièmes de finale : « Ce n’est pas le moment de parler de mon avenir ».