OM : un jeune se fait virer… à cause de Kostas Mitroglou !

Pour avoir eu l’audace de se moquer de Kostas Mitroglou, un jeune du centre de formation de l’OM a vu son contrat rompu.

Flop retentissant de l’OM de Frank McCourt, Kostas Mitroglou (32 ans) est aujourd’hui un vrai boulet dans l’effectif d’André Villas-Boas. Non seulement le Grec coûte très cher (280 000€ par mois) mais ses échecs à Galatasaray ou encore au PSV Eindhoven le rendent difficile à céder à l’étranger. Y compris dans son pays d’origine.
Chez les supporters, Mitroglou suscite un vent de moqueries pour sa grande maladresse… Mais gare aux Minots du centre de formation qui viendrait à manquer de respect à l’international héllène. Comme nous l’apprend le « Phocéen », qui cite l’insider Treize013, un jeune du centre a vu son contrat résilié pour s’être moqué ouvertement de Kostas Mitroglou.

Oui, l’ancien joueur du Benfica peut faire l’objet de blagues potaches sur la Canebière mais hors de question qu’un jeune footballeur n’ayant pas fait ses preuves au plus haut niveau se permette des commentaires sur l’attaquant. Nasser Larguet, le directeur du centre de formation de l’OM, demeure le garant du club concernant le respect dû aux ainés…