Officiel: Pape Gueye s’engage à Watford pour Cinq saisons

Comme nous vous l’annoncions hier, le Franco-Sénégalais Pape Gueye est officiellement un joueur de Watford. Le milieu de terrain de 21 ans du Havre (L2) a signé un contrat de 5 ans avec le club d’Ismaila Sarr.

Watford s’est offert les services milieu de terrain du Havre de Pape Gueye. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le HAC, joueur de 21 ans s’est engagé avec les Hornets en paraphant un bail de cinq années, soit jusqu’en juin 2025, qui prend effet à partir du 1er juillet.

« Le Watford FC est ravi de confirmer la signature du milieu de terrain français Pape Gueye », peut-on lire via un communiqué officiel. Auteur d’une saison remarquée en L2 sous la houlette de Paul Le Guen, le solide gaucher à l’aise balle au pied peut évoluer dans plusieurs registres.

Watford Football Club✔@WatfordFC

✍️

#WelcomePapeOfficial: Hornets Sign Gueyewww.watfordfc.com3 35409:54 – 29 avr. 2020Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité812 personnes parlent à ce sujet

Apparu à 25 reprises en Ligue 2 durant la saison 2019-2020, définitivement arrêtée par le gouvernement français, le natif de Montreuil rejoint une formation anglaise qui occupait la 17e place du classement avant la suspension des rencontres. – Source: Topmercato.com – Article: http://www.topmercato.com/219728,1/watford—les-hornets-s-offrent-pape-gueye-officiel.html