Officiel: Lukaku débarque à l’Inter !

Romelu Lukaku s’est officiellement engagé ce jeudi, avec le Club italien, Inter de Milan. L’attaquant international Belge en provenance de Manchester United signe ainsi la fin de son aventure anglaise.

Contrat

Cinq (5) ans , c’est la durée du nouveau contrat pour lequel l’attaquant international Belge s’est engagé. En effet, le garçon de 26 ans jouera avec l’Inter de Milan « jusqu’au 30 juin 2024 », a-t-on appris du site sportif beinsport.

BeFoot@_BeFoot

✍

OFFICIEL ! Romelu Lukaku quitte Manchester United et s’engage jusqu’en juin 2024 à l’Inter Milan !

Montant du transfert : 70 M€ + 13 M€ de bonus

Voir l'image sur Twitter

44015:56 – 8 août 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité121 personnes parlent à ce sujet

Montant transfert

C’est un faramineux montant qui avoisine les 70 millions d’euros. Selon la presse italienne, rapporte beinsport, le pactole est « chiffré par la presse italienne à 65 millions d’euros plus 10 millions au moins de primes et bonus« . A noter que le footballeur n’a pu caché sa joie pour cette nouvel aventure.  « L’Inter ce n’est pas pour tout le monde, c’est pour cela que je suis ici« , a-t-il indiqué.

Romelu Lukaku

C’est le 10 juillet 2017 que Romelu Lukaku s’était engagé aux cotés des Diables Rouges (Man U). Ce, pour un contrat de 5 ans. Il est à noter qu’il y a disputé 96 matchs et a inscrit 42 buts avant de trouver un nouveau point de chute ce 8 août 2019: Inter de Milan.