Officiel: Le Real Madrid annonce le départ de Zidane

331

Annoncé sur le départ depuis quelques jour, Zinédine Zidane quitte officiellement le Real Madrid. Le club Merengue a en effet annoncer, le départ du technicien Français de son poste d’entraîneur.

Après un second mandat moins éclatant que le premier, Zidane s’en va. Malgré la volonté de Florentino Pérez de le conserver, Zinedine Zidane a pris la décision de quitter son poste d’entraîneur du Real Madrid. Le Français était sous contrat jusqu’au 30 juin 2022.

Real officialise le départ de Zizou

«Le Real Madrid C. F. annonce que Zinedine Zidane a décidé de mettre fin à sa phase actuelle en tant qu’entraîneur de notre club. Il est maintenant temps de respecter sa décision et de lui montrer notre remerciement pour son professionnalisme, son dévouement et sa passion pendant toutes ces années, et pour ce qu’a représenté sa personne pour le Real Madrid. Zidane est l’un des grands mythes du Real Madrid et sa légende va au-delà de ce qu’il a été en tant qu’entraîneur et joueur de notre club. Il sait qu’il est dans le cœur du Real Madrid et que le Real Madrid est et sera toujours sa maison », annonce un communiqué du Real Madrid. Une page se tourne dans la capitale espagnole.