(Officiel) – Foot : Après Thiago Alcantara, Liverpool signe l’attaquant portugais Diogo Jota !

Liverpool annonce la signature de l’international portugais, Diogo Jota, de Wolverhampton Wanderers pour un contrat à long terme. Le joueur de 23 ans rejoint ainsi les champions de la Premier League après trois saisons avec les Wolves. Liverpool a signé hier Thiago Alcantara. 

“C’est juste un moment vraiment excitant pour moi et ma famille. Tout mon parcours depuis que je suis enfant et maintenant, rejoindre un club comme Liverpool – les champions du monde – est tout simplement incroyable. Je veux juste commencer. C’est l’une des meilleures équipes du monde – la meilleure du moment car ce sont des champions du monde. Quand vous regardez la Premier League, vous voyez toujours Liverpool comme l’une des plus grandes équipes du pays, donc impossible de dire non”, a-t-il confié au site Liverpoolfc visité par Senego..

Jota a également marqué neuf fois en 14 sorties en Ligue Europa en 2019-20 et a ouvert son compte pour son pays lors d’un affrontement de l’UEFA Nations League avec la Croatie plus tôt ce mois-ci.

“Nous venons pour faire de notre mieux et j’espère que je pourrai devenir une bonne option pour Liverpool à l’avenir”, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “Je pense que je suis un joueur d’équipe. Je joue devant et mon travail consiste à trouver un moyen de marquer des buts et de fournir des passes décisives et c’est ce qu’ils peuvent attendre de moi. J’essaierai toujours d’aider l’équipe de la meilleure façon possible.”